Livraison OFFERTE à partir de 1€ d'achat

Politique de Retour et Remboursement

Politique de remboursement

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être éligible à un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également se trouver dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés de remboursement. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être remboursés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des biens intimes ou hygiéniques, des matières dangereuses, des liquides ou des gaz inflammables.

Articles supplémentaires non remboursables:
- Cartes cadeaux
- Logiciels téléchargeables
- Certains articles de santé et de soins personnels

Pour pouvoir accepter le retour de vos articles, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veillez à ne pas retourner votre commande à son fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant)
- Livre avec des signes évidents d'utilisation
- CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle ouvert
- Tout article qui n'est pas neuf, est endommagé ou avec des élément manquants qui ne sont pas de notre ressort.
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (si applicable)
Une fois que votre commande est reçue et inspectée, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu le retour de votre commande. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) 

Si le remboursement n'est pas encore effectué, veuillez vérifier une seconde fois votre compte bancaire. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si le délai est dépassé vous pouvez alors nous contacter à l'adresse suivante : contact@filmbroly.fr

Articles soldés (le cas échéant) 
Les articles ayant fait preuve d'une promotion ou soldé ne sont pas remboursable.

Échanges (le cas échéant) 
Les échanges ne sont fait qu'au près des articles défectueux, si c'est le cas contactez nous à l'adresse suivante : contact@filmbroly.fr

 

Expédition 
Pour retourner un produit, vous devez nous contacter à l'adresse e-mail : contact@filmbroly.fr
Nous vous fournirons alors toutes les informations nécessaires pour nous retourner le produit. Les frais d'expédition seront à vos frais. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. Le délai d'attente jusque réception de votre colis échangé dépendra du lieu où vous voulez voir arriver votre colis.